Lancé en 2018, porté par le Conseil départemental de l’Oise, un bus départemental pour l’emploi sillonne les routes de 5 cantons. Ce dispositif de proximité a pour l’objectif de compléter l’offre de service d’accès à l’emploi.

Notre commune totalement associée dans cette démarche a déjà bénéficié de ce service en 2022 , 2023 et en 2024.

Nous informons les demandeurs d’emploi que le bus pour l’emploi s’arrêtera à nouveau dans notre commune sur le parvis de la mairie: 

Les jeudis 11 juillet, 17 octobre et 5 décembre de 9h45 à 12h15.

Ce service itinérant est gratuit Les demandeurs d’emploi pourront s’y présenter afin de rencontrer les professionnels de l’emploi qui seront à bord pour les aider dans leur recherche d’emploi, de formation ou bien encore pour un projet de création d’entreprise.