La gestion est assurée par la commune. Les inscriptions s’effectuent au secrétariat de la Mairie.
Pour déjeuner à la cantine, l’âge minimum est de 3 ans. Environ 70 enfants y prennent leurs repas encadrés par Laetitia LEMAITRE , Sylvie SENON et Nadia CAUVEL .
Le coût du repas pour l’année 2025 est de 5.70€ .Ce tarif comprend le repas ainsi que la surveillance pendant le temps de la pause méridienne. et 2.60€ pour les P.A.I avec panier repas ( voir règlement intérieur.Le document d’inscription à la cantine pour l’exercice 2025-2026 sera mis a jour prochainement.
Pour la rentrée 2025/2026, il est necessaire de remplir et signer l’ensemble du dossier d’inscription ci-dessous et les transmettre à la mairie qui validera l’inscription:
-le dossier d’inscription : la fiche de renseignement,
-le règlement intérieur,
– la fiche sanitaire ,
-l’autorisation de droit à l’image ,
-la charte de savoir vivre
-le mode opératoire périscoweb
Réservation et Paiement en ligne-PERISCOWEB
La Mairie a mis en place un système de paiement en ligne pour le règlement de la cantine de la commune par logiciel « PERISCOWEB ».
Les parents ont la possibilité de prérégler en ligne les repas de la restauration scolaire de leurs enfants soit par carte bleue soit prélèvement.
L’application PERISCOWEB permet aussi de réserver ou d’annuler les repas .
Vous trouverez un accès à ce service sur un bouton en page de garde du présent site.
Ci dessous le mode opératoire pour la réservation en ligne
MENUS
La commune travaille avec la société de restauration « La Normande « .