La gestion est assurée par la commune. Les inscriptions s’effectuent au secrétariat de la Mairie.

Pour déjeuner à la cantine, l’âge minimum est de 3 ans. Environs 70 enfants y prennent leurs repas encadrés par Mmes Claudine Nattier et Nadia Cauvel .

Le coût du repas pour l’année 2020 est de 4.50€

A compter du 2 novembre 2020 et toujours en vigueur à ce jour , les petits (premier groupe) continuent de prendre leurs repas dans la salle de cantine, le second groupe (les plus grands) est installé dans la salle communale afin de respecter les règles sanitaires en vigueur..

Pour la rentrée scolaire 2020, un nouveau règlement a été réalisé ainsi qu’une charte de savoir vivre et de respect mutuel

Paiement en ligne

La Mairie a mis en place un système de paiement en ligne pour le règlement de la cantine de la commune par logiciel “PERISCOWEB”.

Les parents à compter du 2ème trimestre 2021, auront la possibilité de prérégler en ligne les repas de la restauration scolaire de leurs enfants soit par carte bleue soit prélèvement.

L’application PERISCOWEB permettra aussi de réserver ou d’annuler les repas .

Les parents concernés seront informés de la mise en place de ce service et des nouvelles modalités d’utilisation par courrier personnalisé.