La Municipalité souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année .
JOYEUX NOEL A TOUS
BALAYAGE DES RUES LE 22 JUIN Avoir un beau village, savoir vivre ensemble… Le Foyer Rural a 50 ans, ça se fête !